En quête d’avenir ; un point sur le passé

Confessions d’un blog en quête d’avenir ou vol plané au-dessus d’une conscience éteinte, tourner le dos à ses origines ou ignorer les expectatives.
Un blog culturel
Photo de Zennnn, membre du forum lumix
La prise de vue d’origine !
Depuis longtemps déjà, l’auteur du blog se demande à quel fil tient l’avenir de Info Ma Tic…
Je ne vous cacherai pas que l’orientation infor-ma-tique suggérée par le titre n’est plus vraiment assumée pour la bonne et simple raison que, si ce thème me fut fort d’intérêt, ça n’est pas mon domaine « d’origine ».
J’avais souhaité respecter mes origines tout en acceptant les expectatives, en ces temps où je mêlais (non sans raisons de fond) Culture et High Tech, TIC et Art.
Courir deux lièvres à la fois, dit-on…
Et moi qui ai voulu tordre le cou à de vieux dictons, pour qui me suis-je pris ? (profitez-donc des commentaires pour répondre à cette question ;)
Aujourd’hui, la page s’est tournée.
Vous n’avez rien raté puisque cela date d’hier.
Le blog reprend sa place, très personnelle, très égoïste, mais bien révélatrice.
C’est le blog CULTURE !
Le référencement ne sera pas cohérent avec le propos des articles ? qu’à cela ne tienne, G en a vu d’autres !
Et pour célébrer dès maintenant ce nouveau départ, voici deux liens qu’il me semble indispensable de vous faire passer…

Matern’Active, acteur culturel en devenir, associations de parentage en Charente

Le Club Des Mangeurs De Disques, blog musique pour découvertes en série.

(Choix purement … personnel, bien sûr, d’autres viendront)

Tchao Dos

2 réflexions sur “En quête d’avenir ; un point sur le passé

Laisser un commentaire

