Portrait chinois

Aujourd’hui j’écris en ROSE, c’est ma journée de la maman, c’est la journée ma chérie, puis vous savez quoi ça tombe très bien… aujourd’hui c’est le 3 juillet !
  • Si j’étais une pièce de la/ma maison, je serais la pièce de vingt centimes qui traine sur le comptoir (ça commence bien dis-donc)
  • Si j’étais un objet de mon quotidien, je serais un livre pour me retrouver bien coincer entre plein d’autres, dans la bibliothèque
  • Si j’étais un vêtement de mon armoire, je serais une de mes cravates : tranquille 360 jours de l’année !
  • Si j’étais un bouquin de chevet, je serais le prochain sur la liste
  • Si j’étais un loisir/occupation diverses, je serais le dimanche matin : petit moment que je passe à tailler le rosier, puis je choisis une rose que je mets dans une vieille bouteille de Saint Georges, ça fait joli et ma chérie aime bien.
  • Si j’étais un élément de déco de ma maison, je serais pas fier… en ce moment les éléments de déco ils trinquent… et oui, bébé trotte !
  • Si j’étais quelque chose dans mon frigo, je serais à l’aise dans un frigo quasi vide
  • Si j’étais un bruit habituel de la maison, je serais de la musique… un petit John Mayer par exemple ;)
  • Si j’étais l’ambiance de ma maison, je serais l’amour. Je t’aime ma chérie
Sans oublier l’incontournable :
  • Si AUJOURD’HUI j’étais quelqu’un d’autre, je serais mon fils : pour rester avec ma chérie.
Voilà, c’était un petit jeu (avec des réponses bien perso, mais je crois que c’en est le principe…). Merci à Lutyn’nature pour cette idée qu’elle est belle.
3 réflexions sur “Portrait chinois

  1. Cool ! contente que tu ais participé, je t'ajoute en lien sur mon blog sur l'article tout de suite ;) Pour la rose dans le verre, mon homme fait pareil !!!Et l'autre jour pour l'originalité c'est moi qui suis allée lui en couper une :p

    J'aime

Laisser un commentaire

