Itinéraire de vie, recherche d’un sens

# itinéraire de vie
voie tracée ou choisie par un individu pour se rendre de sa naissance à son trépas,
lui permettant sans limite de se développer, ayant pour but final la connaissance de soi.
Principales étapes : l’affectif, l’inconnu.
Caractéristique majeure de l’itinéraire de vie : une erreur est toujours constructive.

itinéraire de vie, recherche de sens

L’important
n’est pas d’où je viens mais où je vais. L’important n’est pas qui je
fus
mais qui je suis. Qui serai-je est trop loin et que ferai-je n’est
pas important.
Papa
Je suis papa deux fois, une fois par syllabe.
Leur donner le meilleur de moi-même, non, leur permettre de s’épanouir.
Non…
Leur donner la conscience de la vie, de sa répétition tous les jours
dans le sens construction donc développement continu, leur léguer
la plus belle des choses : l’ouverture à soi et donc aux autres.
Laisser un commentaire

