Lien d’or : la récompense ?

Bonjour,
On approche de la rentrée, certains ont déjà remis les pieds dans les étriers : BRAVO !
De retour sur info ma tic suite à une absence qui va coûter à Free un abonné de moins, je vous fais part de ma surprise après la sélection, la mise en avant, (que dire ?) l’award attribué, au blog, sur ce site.
Vous y verrez, comme je l’ai vu, pléthore d’autres sites déjà « récompensés », ça va de l’amateur de maquette de navire de la flotte anglaise du XVème s., au collectionneur de timbres, en passant par des webcams, des photos, enfin bref, un vrai bric-à-brac !
Et donc, la semaine dernière, je jetais un œil sur les stats de fréquentation (G Analytics) et voyais un pic de traffic, pas vraiment prévu. Je zyeute alors sur « l’origine » du barouf et, de fil en souris, tombe sur le site dont je parle aujourd’hui.
La question est (the question is) : d’où c’est que ça vient que le blog soit, comme ça (sans demande d’échange de lien, rien) monté au pinacle (oh oh, doucement l’élan !!) ?
Hein, comment se fesse ??
J’ai envoyé un mail à l’auteur du site (le 20.08) et pas de réponse. Il doit avoir énormément de mail à traiter.
En tout cas, co-co-ri-co !
Bonne rentrée ;)
Laisser un commentaire

