Littérature et gastronomie, un nouveau blog qu’a de l’idée ! Autour d’un Livre

Salut les septembriotes, que de pluie macarel,
Alors que la rentrée c’est déjà du passé, je dois vous expliquer un trucoudeux :
1- Cet été, mon FAI a bien pris son temps à réparer ma ligne (zone NON dégroupée, habitat en campagne, verdure oui, ADSL non), il a fallu s’adapter, et finalement se passer d’internet. Bref, le jour où s’est revenu… fallait rattraper le temps, oh ! un nouveau site, oh ! facebook, (la coupure a duré, oui…). Oh ! pinterest … voilà, c’est bien amené : visitez mon tableau !!
2- la découverte de lieux qui m’intéressent de plus en plus m’a rendu un peu accroc au web, et naturellement poussé à réfléchir à mes dons particulier et naturels… (non, vous voyez pas ?), de communication, parce que c’est un peu mon métier, et de comment mettre mon temps à disposition de ceux qui n’en ont pas (j’aurais pu faire un lien pour optimiser le référencement de cette phrase, mais c’est de bon cœur, allez !).
3- Les lieux en question
. Vidéothèque de concerts et performance rares, inédits, et ENTIER ! Green Cats
. Portail de culture libre, initiation à la culture libre, littérature notamment, InLibroVeritas
. Un tout nouveau blog, rédigé par une fidèle blog-suiveuse, qui se lance à son tour dans la recherche du lien entre bonne bouffe et bonne lecture ! Autour d’un Livre
4- Allez, cadeau rentrée : The Evpatoria Report (non, c’est pas le dernier Tom Cruise, arrgggh !)
2 réflexions sur “Littérature et gastronomie, un nouveau blog qu’a de l’idée ! Autour d’un Livre

Laisser un commentaire

