De quoi parler ?

Angoulême 2013

De retour d’un week-end riche en oligo-éléments, je vous assure que la reprise est rude. Et la semaine ne semble pas s’annoncer autrement, humm j’adore les challenge !

Je voulais vous parler de la nouvelle plateforme de blog qui va détrôner WordPress, mais j’hésite : ce n’est une certaine qu’à 95%, alors j’attends ! Il s’agit de Ghost et, si vous voulez bien me croire, je pense que ça va tout casser. A la fois en qualité de service mais aussi (et surtout) grâce à un business plan de « révolté du dollar » : no money – non-profit ! Oo

J’aurais aussi voulu aborder ces couteaux suisses du randonneur que sont les nouveaux GPS pour piéton (enfin, je dis nouveaux…). Ils offrent le redoutable confort de marcher les mains dans les poches puisqu’il n’est plus nécessaire de sortir la carte IGN (à usage unique) soigneusement emballée dans du plastic (ou pas) pour ne pas la mouiller, ni de se demander si on n’aurait pas mieux fait de prendre à gauche au premier carrefour, il y a deux heures… En exergue, ces appareils apportent la solution à l’énigme « comment se résoudre à acheter toutes les cartes IGN de France ? »

A un moment, je me suis dis que j’allais écrire sur ce nouveau resto à Bayonne, le Gainsb’ART : mi-galerie, mi-lounge, mi-resto (oui, je sais ça fait trois mi, tt). Dans une ambiance Moby sauce art nouveau, la carte des mets rattrape un peu celle des vins, pas assez astucieuse. La déco est très soignée, et nombreux sont les petits détails qui disent long sur l’univers du lieu. Bien sûr, les tableaux exposés ne peuvent faire l’unanimité, mais ils ont le mérite de faire parler d’art. Et s’asseoir à 22H30 et être servis comme on l’a été, ça mérite d’être salué !

Mais finalement, je ne sais pas sur quoi bloguer donc je vais bosser, et retourner à mes obligations.

Publicités

4 réflexions sur “De quoi parler ?

    • En fait, je ne savais pas lequel choisir, alors j’ai bâclé un message à propos des trois, en vitesse et pas fier de moi.

      Cela dit, les infos restent les infos, et elles sont faites pour être partagées ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s