Medias.sociaux : une plateforme tutorielle pour des outils de com

médias.sociaux – formation sur la communication

 

Ce sera un billet très rapide, mais devant l’ampleur de ce que j’ai à (vous faire) découvrir, nul autre choix…

La sortie aujourd’hui d’une plateforme de cours / vidéos / tutoriels en ligne, plus de 120 cours en ligne, accompagnés d’un forum, de conseils et astuces.

Le sujet traité est d’envergure puisqu’il s’agit de communication médias et multimédias.

Un rendu très pro, un contenu très puissant, whaou c’est super excitant !

mediassociaux

5 réflexions sur “Medias.sociaux : une plateforme tutorielle pour des outils de com

    • Salut Culturieuse, désolé pour la réponse un brin tardive :p

      Je n’ai certainement pas été assez explicite dans ce billet vite rédigé… ce que j’entends par « excitant » c’est la somme de plusieurs paramètres, que je suis pressé de suivre.

      A savoir, la nouveauté de cette plateforme et donc sa fraicheur. Franchement, je ne cherche pas à les défendre, simplement à souligner ce qui, perso, m’a plu.

      Donc, le ton nouveau des vidéos, mais aussi, et c’est là que cela m’intéresse, la pertinence des sujets. C’est un condensé de tous les bons conseils en terme de Com, à la fois pour les pros, les semis-pros, les pros en devenir, etc…

      Cela va du site « plaquette » au blog social, l’e-commerce, pour des comportements et donc des buts bien différents.

      Cela étant dit, qu’entends-tu par « nos valeurs divergent ? » (hou… le sac de nœuds !)

      Merci ;

      J'aime

Laisser un commentaire

